Votre expédition
Les colis sont généralement expédiés en fin de semaine suivant la réception du paiement et sont expédiés via COLISIMO sans suivi ni signature.
Si vous préférez la livraison par COLISIMO avec signature, un coût supplémentaire sera appliqué, veuillez donc nous contacter avant de choisir cette méthode.
Au départ de notre entrepôt, vous êtes avisez par email par les services COLISMO de l'envoie de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent les frais de manutention et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de traitement sont fixes, tandis que les frais de transport varient en fonction du poids total de l'envoi. Nous vous conseillons de regrouper vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes distinctes passées séparément, et des frais d'expédition s'appliqueront à chacune d'elles. Votre colis sera expédié à vos risques et périls, mais un soin particulier est apporté à la protection des objets fragiles.
Les retours d’une commande WEB
Pas de problème si vous avez juste fait un essayage du produit. Contactez-nous pour nous prévenir et nous donner des informations sur le changement à effectuer
Dans son emballage, renvoyez-nous le produit à L'adresse suivante : My-Solutions - 8 impasse les vignes - 78550 MAULETTE
Malheureusement, il faudra vous acquitter des frais de "Ré-Expédition".
A la réception de votre "retour", nous préparons le nouvel envoie par COLISIMO
Au départ de notre entrepôt, vous êtes avisez par email par les services COLISMO de l'envoie de votre colis.